Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMP
11 janvier 2007

Réponse aux réclamations

Ce soir, j'ai laissé tomber les pastels et fouillé les cartons à dessins pour faire quelques photos :
Impossible de faire un tri objectif !
Il n'y a pas beaucoup de « création » dans mes exercices,
je copie ou m'inspire pour apprendre.
Je ne sais pas si c'est bien, mais j'en ai besoin.
Plongée à corps perdu dans les livres de peinture ou d'histoire de l'art, j'y ai appris qu'un grand nombre de peintres  avait pour exercice de copier les Maîtres...
Avec pudeur, disons que je rends hommage dans cet album à Amadeo Modigliani, Léonard de Vinci et Auguste Macke ; le reste c'est moi... ( à vous de retrouver les oeuvres correspondantes!)

PICT2815

 

Pour les plus gourmands ( YP, il me semblait que tu étais au régime), je laisse un tout petit pèle-mêle !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Emma tu es une vraie passionnée... Tu as appris avec les plus grands... chouette et après !<br /> <br /> Aujourd'hui tu as trouvé ton TOI ! <br /> Ton TOI et ton Pinceau !<br /> J'ai parcouru ton Blog et tu peuX être fière de tes créations car tu as une vraie identité, un vrai coup de Maître qui te ressemble ... <br /> Reste telle que tu es et offre nous encore une grande coulée d'émotions.<br /> <br /> Fanatiquement votre ...<br /> Bise<br /> <br /> <br /> Suis admirative tout simplement !
EMP
  • Bienvenue sur mon blog ! vous y trouverez mes petits dessins quotidiens. Ici pas de thème particulier, ni de technique préférée. Du crayon en passant par le pastel ou l'acrylique, je dessine au gré de mon humeur, de mon inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité