Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMP
28 décembre 2006

Etât d'âme

Van_Dongen

La fin de l'année arrivant à grand pas,
avant de prendre de bonnes résolutions,
je fais une dernière folie... :
Un blog

 

Pour la petite histoire:

Un titre de blog :
Très difficile à trouver surtout quand on a envie de créer son blog et que l'on a rien de particulier à raconter ! Van Dongen sonne un peu asiatique (en articulant bien), surnom trouvé par Midou quand j'attaque les couleurs.


Ps: Vous pourrez admirer un "VAN DONGEN" (le vrai)  un peu plus haut...

Ma photo:
Sans demander de permission, j'ai pioché dans les portraits signés de mon petit frère. Ces photos font la joie de tous; j'aime son regard caché derrière ses gros objectifs. Moi, j'ai décidé de ne plus faire de photos depuis un certain temps. Trop de complexes ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EMP
  • Bienvenue sur mon blog ! vous y trouverez mes petits dessins quotidiens. Ici pas de thème particulier, ni de technique préférée. Du crayon en passant par le pastel ou l'acrylique, je dessine au gré de mon humeur, de mon inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité